Changer d’assurance de prêt moins de 12 mois avant d’avoir signé 2018-03-19T21:06:03+00:00

Project Description

Avec LeaVita, c’est simple et rapide de faire des économies

Changer d’assurance de prêt moins de 12 mois après avoir signé

Changer d'assurance de prêt moins de 12 mois après avoir signéIl y a quelques jours, semaines ou mois vous étiez sur le point de concrétiser un de vos projets nécessitant un prêt (immobilier ou à la consommation …) – au moment de signer avec votre banquier, vous ne saviez pas encore que vous pouviez réaliser de nombreuses économies sur votre assurance de prêt…

Rappel loi Hamon

En effet, depuis 2014, grâce à la loi Hamon, l’emprunteur a la possibilité (dans les 12 mois suivant la souscription au prêt) de changer son assurance emprunteur en ayant recours à la délégation d’assurance.

La délégation d’assurance

La délégation d’assurance vous permet de changer d’assurance emprunteur à la condition que le nouveau contrat dispose de garanties équivalentes ou supérieures au contrat actuel.

Notez qu’aujourd’hui, toutes les compagnies d’assurance sont en mesure de vous proposer des garanties au moins équivalentes et à des prix cassés.

Le courtier en assurance

En tant que courtier, nous avons la possibilité de vous faire économiser un temps précieux en vous permettant d’effectuer une première simulation sur notre comparateur en ligne.

Aussi, grâce à nos accords nationaux, nous sommes en mesure de négocier directement avec les sièges sociaux des assureurs, nous permettant de vous proposer des tarifs imbattables (et dans 90% des cas moins chers que chez votre assureur local ou bancaire !)

Franchir le pas et changer d’assurance de prêt avec la loi Hamon

Les courtiers comparent les offres, gèrent la partie administrative et vous aident dans vos démarches, vous n’avez aucune raison d’hésiter : de nombreuses économies vous attendent !

Nombreux de nos assurés actuels ont réalisé jusqu’à 50% d’économies sur leur assurance emprunteur grâce à ce dispositif.

Réalisez votre simulation et prenons contact !

Vous avez signé votre offre de prêt il y a plus de 12 mois

Si vous avez souscrit un prêt il y a plus de 12 mois, vous pourrez aussi bénéficier de nos offres et ainsi réaliser de nombreuses économies.

Avec la loi Sapin 2 rentrant en vigueur le 1er janvier 2018, tous les emprunteurs auront la possibilité de changer leur assurance de prêt à la date d’anniversaire du contrat.

Découvrez notre article pour en savoir plus.

Découvrez nos autres guides et articles

Bannière comparateur assurance de prêt leavita.fr